75, rue d'Edmonton, Gatineau, J8Y 6W9
819 777-7538
Réservez maintenant
Festival d’été à ne pas manquer en Outaouais!
Festival d’été à ne pas manquer en Outaouais!

L’Outaouais est une destination de choix pour vos vacances. Vous ne vous ennuierez pas! Que vous prévoyez passer du temps en ville, à la campagne ou en camping cet été dans la région, vous aurez à votre disposition de nombreux choix d’hébergement confortables, d’activités épatantes et de restaurants savoureux. Il n’y a aucun doute que vous saurez trouver un festival d’été qui vous plaira alors nous vous attendons! Le Festibière avec papa

Commentaires: 0
Venez visiter les musées de Gatineau durant le Festival des tulipes pour la fête des Mères!

Le printemps 2017 à Gatineau est une saison exceptionnelle remplie d’activités pour tous et de toutes sortes : marathon, carrefour éphémère et bien plus. En mai, profitez du beau temps pour visiter la région le temps d’un week-end. Vous pourrez profiter des nombreux musées à votre disposition ainsi qu’être témoin de l’éclosion des tulipes! La culture à l’honneur : visite de musées!

Commentaires: 0
Virée shopping au centre commercial de Gatineau juste avant les Juno Awards!

Alors que le printemps s’est déjà pointé le bout du nez lors de journées plus chaudes ces dernières semaines, c’est le temps de remettre du neuf dans sa garde-robe! L’arrivée du printemps c’est le moment parfait pour se faire une virée shopping au centre commercial à Gatineau alors qu’on célébrera en ville les prix Juno. Célébrer la musique canadienne

Commentaires: 0
Le Bal de neige, une activité d’hiver à ne pas manquer à Gatineau!

Jusqu’au 20 février, nous vous suggérons fortement de sortir l’habit de neige pour profiter entre amis ou en famille du Bal de neige dans le cadre d’Ottawa 2017. Il y a là tant d’activités – la plupart gratuites – que vous ne saurez plus où donner de la tête! L’événement est situé à quelques endroits clés en plein coeur de Gatineau/Ottawa, soit au Parc de la Confédération et à la Place Marion-Dewar, entre autres. Le Bal de neige vous fait bouger!

Commentaires: 0
Célébrez le 150e anniversaire de la Confédération du Canada à Gatineau avec les activités familiales

L’année 2017 est le moment où jamais pour visiter en famille la région de la Capitale nationale. Que ce soit pour un week-end ou plusieurs jours. La ville de Gatineau sera embellie dans le cadre du 150e anniversaire de la Confédération du Canada. Aussi, une foule d’événements spéciaux et d’activités familiales seront prêts à vous accueillir. C’est un départ!

Commentaires: 0
Découvrez nos conseils pour l’organisation d’événements corporatifs et vos prochains 5 à 7!

Si l’on vous confie un mandat d’organisation d’événements corporatifs ou de banquet, il s’agit là d’un beau défi qui doit être fait avec beaucoup de minutie! Toutefois, si vous comprenez bien les délais et que vous êtes bien informés, l’expérience sera enrichissante autant pour vous que pour tous les invités! Voici donc nos conseils. Connaître les détails

Commentaires: 0
5 astuces pour que votre party de Noël de bureau soit un succès

Le temps des Fêtes arrive si vite! Mais avant de se goinfrer en famille, il faut bien faire la fête avec nos collègues de travail pour célébrer l’année qu’on vient de passer ensemble sur des projets de toutes sortes. Voici donc quelques idées pour organiser un party de Noël de bureau synonyme de succès.

Commentaires: 0
Admirer les couleurs d’automne en Outaouais!

Les journées raccourcissent, l’air embaume l’humus et les feuilles séchées tombent. Pas de doute, l’automne s’installe! Toutefois, loin d’être marquées par la grisaille, les journées ensoleillées sont encore au rendez-vous! Qui dit saison automnale, dit couleurs chatoyantes! L’automne est la saison idéale pour prendre un grand bol d’air frais avant que l’hiver ne frappe à la porte! D’ailleurs, le Coloris automnal du parc de la Gatineau offre de multiples activités extérieures parfaites pour l’automne. Des couleurs plein les yeux, des souvenirs plein la tête! Voilà ce que vous offre la magnifique région de l’Outaouais.

Commentaires: 0
La détente et la relaxation, quels sont les bienfaits?

Détente, relaxation, SPA, beauté, massage… ça vous fait envie? L’arrivée de l’automne sonne bien souvent, hélas, la fin des vacances. Les heures d’ensoleillement raccourcissent, le boulot reprend et les tracas quotidiens refont surface. Cette saison, plus que tout autre, est donc synonyme de stress. La rentrée scolaire, le retour au travail ou bien les réunions d’affaires à planifier, la vie reprend son rythme effréné. Ainsi, la période ne pourrait être mieux choisie pour vous offrir un moment de détente et de relaxation. La détente et la relaxation ont de nombreux bienfaits, autant physiques que psychologiques. Voyez ici tous les bénéfices qu’ils procurent à votre corps!

Commentaires: 0
Organiser une réunion d’affaires, comment s’y prendre?

Réunion d’affaires en vue? Votre emploi du temps est chargé et vous avez mille et une choses à faire? Vous devez assumer de grandes responsabilités et voilà qu’en plus, vous avez cette réunion d’affaires à organiser! Organiser une réunion d’affaires réussie demande un peu de préparation et, disons-le, de la clairvoyance! Pas besoin d’être devin, mais prévoir un brin pourrait vous assurer le succès que vous souhaitez pour votre réunion d’affaires. Réunion d’affaires : pensez à planifier! Une réunion d’affaires réussie impressionnera vos collègues, n’en doutez pas! Cependant, pour y arriver, vous devez toutefois prévoir. Une réunion préparée en vitesse risque fort d’être… désorganisée! Alors soyez malin et prenez quelques semaines d’avance pour la préparer. Vous aurez plus de chances de pallier les imprévus, il y en a toujours! Vous aurez aussi le temps de penser à tout.   Combler les besoins de vos collègues, une nécessité! Par ailleurs, pensez à évaluer vos besoins et ceux de vos collègues. S’agit-il d’une réunion d’une journée? D’une fin de semaine? Ou encore d’une formation? Si vous devez passer la nuit sur place, il vous faudra alors penser à réserver le nombre de chambres nécessaires. Vos collègues sinon, à défaut de dormir confortablement, pourraient […]

Commentaires: 0